Accueil > Actualités > Espace personnel : mode d'emploi
Vous disposez dans cet espace personnel d'une possibilité nouvelle, celle de constituer un « panier ». Ce service proposé est totalement facultatif : vous n’avez pas besoin d’un panier pour consulter les Archives en ligne ! Il vous permet simplement – si vous en éprouvez le besoin – de rassembler les documents que vous souhaitez conserver pour votre prochaine session de consultation. Faites-en bon usage.
Pour avoir accès à ce service, vous devez d'abord vous inscrire. Ce n'est qu'une fois inscrit que vous pourrez remplir le panier et "vous connecter" pour retrouver son contenu lors de vos visites suivantes.
Attention : ceux et celles qui disposaient de l’ancien compte obligatoire pour accéder aux archives en ligne doivent aussi s’inscrire pour se créer un panier personnel. Profitez-en pour choisir un mot de passe simple que vous n’oublierez pas aussitôt…
Plus important encore : la consultation des Archives en ligne est devenue totalement libre : plus besoin de s’inscrire pour rechercher et consulter des documents !
Nous prenons en compte les anomalies que vous prenez la peine de nous signaler.